vendredi 9 mars 2012

mes tires bouchons !!!

voici quelques photo de mon twist out , j ai utilisée la créme coiffante curly(que je n'utiliserais plus car je trouve l'odeur"très chimique" ) :) _________________________j'aimais me bouclés les cheveux quand j'étais défrisé tout en ignorant que mais cheveux naturelles pouvaient bouclés d'eux même $_*




1 commentaire:

  1. Salut,

    Franchement, j'adore tes cheveux!!!
    J'ai toujours mes cheveux naturels depuis que je suis petite mais avant mes cheveux étaient plus facil à coiffer mais avec les années mes cheveux sont devenus secs et difficil à coiffer et en plus ils se cassent vites.
    je ne sais plus quoi faire mais tout comme toi j'ai vu un reportage à la télé où une femme noir disait qu'elle "trouvait pas ça esthétique d'aller au travail avec ses cheveux crépus" et depuis je me suis dis non mais. Et je pense que je vais garder mes cheveux naturels mais il faut que je trouve une solution pour les soigner.
    J'aimerais savoir si tu as des conseils à me donner afin que mes cheveux soient plus facil à coiffer.

    Merci à toi

    RépondreSupprimer