vendredi 16 mars 2012

Que mettez vous dans votre vapo en ce moment?

salut^^ !!
j'aimerais avoir plusieur recettes de vapo ,donc je fais un ptit sondage!!Qu'avez vous dans votre vapo en ce moment?et quels sont les résultats?
Moi je mets de l'eau de source et ylang ça m'apporte de la brillance sur mes cheveux birllance que je recherche depuis et j'en suis satisfaite!!^^
et vous?

Diary

8 commentaires:

  1. Salut ! Dans mon vapo je mets de l'eau de source en grande majorité, de la glycerine, de l'huile d'olive et quelques gouttes de panthénol. Pour les quantité je fais au pif en évitant de mettre trop de glycerine (pour eviter l'effet poisseux et ne pas dessecher mes cheveux). J'utilise mon vapo tous les 2 jours, applique une creme hydratante et scelle avec de l'huile... Voila!

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Moi je mets de l'eau, de l'huile de ricin, de huile d'olive et de la vitamine E comme conservateur. Et aussi un peu d'après shampoing! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je découvre ton blog et je le trouve fort interessant(j'aime particulièrement la partie soin fabrication maison). J'ai cependant une question à te poser: Pourquoi l'utilisation d'un vapo? Ce que vous mettez dedans sert à humidifier vos cheveux avant vos bains d'huiles?ou il sert à sceller votre hydratation?Bcp de filles ont un vapo mais franchement personne ne me dit concretement à quoi il sert! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en faite il te permet d humidifier tes cheveux sans avoir à les mouiller completement ensuite tu peux y mettre des hydrolats par exemple pour approfondir ton soin ou un sérum

      Supprimer
  4. en ce moment dans mon vapo j'ai : eau + ricin +glycerine vegetal

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je viens de découvrir ton blog, il est trés intéréssant, je l'adore !!

    Sinon moi dans mon vapo actuellement c'est: eau de source en majorité, huile végétale de ricin et d'amande douce et un peu de la lotion suractivée de miss Antilles;

    RépondreSupprimer
  6. Bjr, je découvre ce blog qui est super quand on tatonne pour entretenir ses cheveux. Je voudrais utiliser un vapo mais ne sais pas où trouver l ylang ou l huile de rycin. Mais surtout, ayant les cheveux longs et lachés en permanence, l odeur des produits que je mets dessus est importante. Dc y a t-il des huiles plus odorantes que d autres et dc à éviter? De plus il faut que ça hydrate sans alourdir le cheveux. Merci de me faire part de vos conseils

    RépondreSupprimer
  7. Mon vapo du moment! eau et une petite quantité de miel mélangé dedans + huile de coco!!
    Teste l'huile de palmiste!! Supeeeer

    RépondreSupprimer